Le Monsalvat, notre enceinte à plage dynamique et bande passante les plus étendues, exigeait un diviseur de fréquences d’une grande précision. Les recherches approfondies de Verity ont vite révélé qu’aucun produit convenable n’existait ; or, nous n’avions pas l’intention d’abandonner. Comme l’équipement offert par des tiers ne répondait pas à nos exigences, notre équipe d’ingénieurs chevronnés s’est penchée sur la question et a conçu une technologie adaptée aux besoins particuliers du Monsalvat.

Cet effort a porté ses fruits. Le nouveau filtre numérique Pro-6 exclusif au Monsalvat et les nouveaux amplificateurs Amp-250 et Amp-60 lui octroient une performance remarquable. Vu le succès de cette technologie, nous avons décidé d’offrir notre savoir-faire à plus de gens par la création d’une gamme d’électroniques Verity accessibles à tous les mélomanes sérieux.

Cette nouvelle gamme de produits comprend amplificateurs et préamplificateurs-DAC. Ce sont des appareils de la plus haute qualité, d’une précision et d’une polyvalence exceptionnelles, ce qui en font des instruments idéaux pour toute chaîne audio, surtout lorsqu’ils sont appariés aux enceintes de marque Verity.

Notre nouveau Monsalvat Pre-2, un préamplificateur numérique (ADC/DAC), s’inspire directement du contrôleur Monsalvat Pro-6, qui s’est révélé un produit d’une qualité exceptionnelle. Sont désormais offerts à nos clients :

  • le Pro-6, diviseur de fréquences numériques à six canaux, ligne à délais ajustables, convertisseurs ADC/DAC et préamplificateur, dédié au Monsalvat ;
  • le Monsalvat Pro-4, une version du Monsalvat Pro-6 à quatre canaux, idéale pour les propriétaires de Lohengrin et de Sarastro ;
  • la version stéréo Monsalvat Pre-2, qui offre deux canaux avec DAC, ADC et préamplificateur, idéale pour toute enceinte.

Les nouveaux amplificateurs Verity respectent l’approche traditionnelle de notre société, mettant l’accent sur la plage dynamique, la réponse transitoire, la pureté du son et l’absence de fatigue à longue écoute. Ils se jumellent favorablement à nos enceintes. Le nouvel AMP-60 (60 watts par canal) est actuellement disponible tandis que le AMP-250 (250 watts par canal) sera bientôt lancé. Comme ces nouveaux amplificateurs Verity sont faits de matériaux robustes et de haute qualité, ils sont relativement lourds, le modèle à 60 watts par canal pesant 69,8 kg (154 lb).

Verity se réjouit d’annoncer ses nouveaux produits et s’attend à ce qu’ils ravissent les adeptes de musique du monde entier.