Monsalvat PRO-6

Le processeur numérique Pro-6 de Verity Audio est un équipement unique combinant les fonctions d’un préamplificateur, d’un DAC, d’un filtre numérique et d’un délai. Sa conception ne laisse aucune place au compromis, conformément à la traditionnelle philosophie de Verity. L’architecture du Pro-6 comprend des circuits ADC et DAC à la fine pointe et une isolation galvanique totale des circuits numérique et analogique, assurant une séparation et isolation parfaite. Le Pro-6 offre la finesse qu’un préamplificateur « purement analogique » peut atteindre tout en y ajoutant la précision et les avantages attendus d’un processeur numérique de haute précision.

Le Pro-6 comprend des entrées analogiques et plusieurs types d’entrées numériques. Les entrées analogiques sont d’abord numérisées à un très haut taux d’échantillonnage avant d’être traitées. Quant à elles, les entrées numériques sont traitées directement. Les résultats du traitement numérique sont alors reconvertis dans le domaine analogique afin d’être restitués dans leur intégrité absolue. C’est lors du traitement numérique que les alignements temporels et que la séparation des voies sont exécutés avec une extrême précision.

Le Pro-6 se compose de trois segments : le châssis du processeur, un châssis externe contenant des blocs d’alimentation et un piètement anti-vibration massif signé Verity. Les châssis sont faits d’épaisses plaques d’aluminium machiné et anodisé.

Le périphérique de traitement sonore Pro-6, véritablement à la fine pointe de la technologie, est inclus et fait partie du système d’enceintes acoustiques Monsalvat. Il respecte la gamme naturelle de chaque instrument et en préserve la cohérence, la fluidité et la musicalité à travers toute sa dynamique. Bref, ce nouveau et unique produit s’impose comme canon de la performance supérieure au sein d’un système de haut-parleurs.

pdfBrochure